En général, l’examen est réalisé sous 48h ouvrées.
Vous recevrez un email une fois l’offre publiée ou si un ajustement est nécessaire.
Questions fréquentes des apprentis et des entreprises.
En général, l’examen est réalisé sous 48h ouvrées.
Vous recevrez un email une fois l’offre publiée ou si un ajustement est nécessaire.
Nous avons choisi de ne pas afficher les coordonnées des apprentis, si un profil vous parait intéressant, utilisez le bouton « Demander des renseignements », visible sur son profil.
Notre équipe vous enverra ensuite les informations nécessaires.
Rendez-vous sur la page Contact et sélectionnez le sujet correspondant.
Créez un compte via Espace apprenti, puis cliquez sur Créer mon profil.
Renseignez vos informations : présentation, compétences, CV, formations…
Vous pouvez filtrer par :
– Département
– Métier
– Diplôme
– Mots-clés
Les résultats se mettent à jour instantanément.
Depuis votre espace apprenti, ouvrez Mon Profil, puis ajoutez un nouveau CV.
Le CV mis à jour est immédiatement pris en compte.
Dans votre Espace entreprise, ouvrez la rubrique Mes offres.
Sélectionnez l’offre à modifier, faites vos changements puis enregistrez.
Toute modification repasse en validation par nos équipes.
Ouvrez une offre et cliquez sur Postuler.
Si vous n’êtes pas connecté, vous serez redirigé vers la page de connexion.
Une notification vous confirmera la bonne transmission.
Rendez-vous dans Espace entreprise puis cliquez sur Créer une offre.
Complétez les champs (métier, diplôme, description, localisation…) puis validez.
Votre offre sera contrôlée par nos équipes avant publication.
Vous recevez un email lorsqu’une entreprise fait une demande de renseignements.
Cela signifie qu’elle souhaite en savoir plus avant un éventuel contact direct.
Vous pouvez en faire la demande via la page Contact. La suppression est effectuée sous 5 jours ouvrés.
Vous pouvez en faire la demande via la page Contact.
La suppression est effectuée sous 5 jours ouvrés.
Oui, que se soit pour consulter un profil, contacter un apprenti, ou postuler à une offre, il faut un compte.
Les causes possibles :
– Vous êtes déconnecté
– Le CV n’est pas au bon format
– Votre profil n’est pas encore validé
Vérifiez ces points ou contactez notre assistance.
Utilisez la fonction « Mot de passe oublié » sur la page de connexion. Si le problème persiste, contactez-nous via la page Contact.
Oui, toutes les offres d’apprentissage sont accessibles gratuitement.
Oui. Toutes les données sont stockées de manière sécurisée et conformes RGPD.
Vous pouvez demander la suppression de votre compte à tout moment.
Non, elles doivent passer par la fonctionnalité « Demander des renseignements ».
Les renseignements sont ensuite transmis ou non par nos équipes.
Oui. Les entreprises mettent à jour leurs offres, et nos équipes les valide régulièrement.
Oui. Chaque profil est validé manuellement par un agent avant publication afin de garantir la qualité et la conformité des informations.
Chaque profil doit être validé par nos équipes pour éviter les faux comptes.
La validation prend généralement entre 24 et 48h ouvrées.
Oui, vous pouvez postuler à un nombre illimité d’offres, selon vos critères.